Jeune blédarde marocaine voilée avale le chibre de son patron

Jeune blédarde marocaine voilée avale le chibre de son patron

A propos de cette beurette : 🏷 : | |

🇲🇦 Si elle veut garder son boulot de vendeuse dans le souk, Aïcha sait ce qu’elle doit faire. Son patron met régulièrement sa délicieuse bouche à contribution pour une pipe rapide, avant d’ouvrir le rideau du magasin. Tous les matins se ressemblent pour notre blédarde marocaine : elle sert le café à son boss, déboutonne son jean et le pompe jusqu’à l’orgasme. En mode schéma patriarcal de ouf. Mais elle a un plan dans sa tête. En faisant semblant de résister, la belle employée finira par le dépouiller.
Au début, il voulait davantage, cherchant à tout pris à la baiser en levrette contre la caisse. On va se calmer sur les MeToo monsieur Hulot, faites ça bien et respectez les femmes.
Mais notre marocaine voilée a insisté pour qu’il se contente d’une fellation quotidienne, qu’elle était une musulmane voilée voulant garder un minimum de dignité. Notre belle arabe, de 22 ans est tellement mignonne et douée pour la pipe que son supérieur a accepté le deal. Et de surcroit, la jolie marocaine a senti ses hormones la réveiller et la titiller. Parce que finalement, sucer n’est pas tromper et que son boss, macho et viril, lui plait beaucoup.

Lui envoyer un message :

Belles beurettes: