Un homme candauliste mate sa chérie beurette se faire démonter par son amant

Un homme candauliste mate sa chérie beurette se faire démonter par son amant

A propos de cette beurette : 🏷 : |

En ce mettant en couple avec la plus chaude des beurettes du quartier, il savait que sa vie sexuelle n’allait pas être de tout repos. Aucun problème, c’est toujours un plaisir pour cet heureux cocu de mater sa chérie baiser sans complexe avec de parfaits inconnus. Cette salope marocaine est nymphomane, lui est candauliste, tout va donc pour le mieux. En bon voyeur, il aime s’installer dans son salon et mater sa chérie faire l’amour passionnément avec des gars de passage. Les amants que cette garce magrébine préfère ? Les mâles poilus, tatoués et virils. Se faire démonter par de purs étalons baraqués et TBM, ça la change de lopette de concubin.
La photo résume bien un samedi soir chez la marocaine et son mec. Lui tranquillement installé sur son canapé, la bite à la main, un verre de cognac alors que sa copine arabe se laisse peloter. Comme dans une nouvelle de la collection « Osez » de la Musardine, la chérie beurette se laisse prendre ses jolies fesses. Parfois le mec se fait le chef d’orchestre des ébats de sa femme.
Souvent, alors que madame offerte réclame pleins de positions compliquées, il temporise. Il sait que sa chérie est une salope, une garce qui aime le sexe et ça ne le dérange pas outre mesure.
La cible d’amant favori de madame : grand, costaud, peu importe la couleur de sa peau, le sexe large prêt à démonter et élargir la chatte de sa copine au maximum. Contrairement aux gouts de monsieur, c’est surtout le coup de rein qui compte dans le rapport sexuel, pas forcément le côté hard.

C’est pas sur les sites de plans cul avec beurette qu’on risque de tomber sur une meuf aussi chaude et aussi dévouée à son mari. Parmi toutes les libertines, algérienne, marocaines ou tunisiennes, croisées dans notre existence, les femmes aussi aux ordres de leurs hommes se comptent sur le doigt de la main. Régulièrement, la chérie devient le centre de gangbang dans sauna libertin et c’est en vide-couille qu’elle officie dans les soirées libertines de Paris et de la région parisiennne.

Lui envoyer un message :

Belles beurettes: